Comment augmenter la désirabilité de la Norvège comme pays d’origine pour les produits de la mer lors d’un événement dédié au marché B2B de Rungis ?
Comment faire de la pédagogie auprès du grand public pour communiquer sur les jus de fruits sans déclencher les critiques ?
Comment encourager les parents à consommer des jus de fruits avec leurs enfants sans déclencher les critiques ?
Comment sensibiliser sur la précarité hygiénique et repousser les limites pour plus de bien-être ? Un engagement d’Essity #JusteEssentiel !
Comment briser les tabous et changer les mentalités sur les règles à l’école, une double peine pour les filles ?
Comment présenter les produits Mrs Meyer Clean Day auprès des influenceurs et offrir « une expérience pratique » pour cultiver un potager sur un balcon ?
Comment proposer une expérience unique du service Fitbit Premium à l’occasion du lancement du bracelet connecté Charge 5 ?
Comment rendre la montre connectée FitBit absolument synonyme de partenaire forme et santé en Europe ?
Comment positionner Fitbit comme un acteur de la santé connectée en France, engagé pour la lutte contre la sédentarité ?
Comment fédérer une communauté touchée par diabète de type 1 autour d’un message positif #AccessoirementType1, la vie passe avant la maladie.
L’Agence est fière que ce soient 2 de ses Jeunes Talents qui aient été retenus après concours pour représenter la France au contest Young Lions des Cannes Lions 2021.
Comment redonner à la Marque GoPro un leadership incontestable sur la captation face aux smartphones ?
Comment remobiliser l’écosystème des acteurs du changement et promouvoir la gestion de projet avec pédagogie ?
Comment placer le joyau historique que constitue Al Ula sur la carte des plus grandes destinations culturelles mondiales ?